Citations sur Louca, tome 2 : Face à face (11)

Je pense que l'homme dans toute son imperfection ne sait pas ce qu'il désire le plus! !
"_Euh...eh bien...mon travail...Il est juste ici Madame Kahl !
_Mais la page est vierge ?
_Eh oui...je sais ! Mais le sujet est le désir ! Et je pense que l'homme, dans toute son imperfection, ne sait pas réellement ce qu'il désire le plus !"
ça y est... Il ne me voit et ne m'entend plus! Oh non... Je suis de nouveau tout seul...
Au secours! Mais que va-t-il encore m'arriver dans le deuxième acte!?
(Louca) Oh, mon dieu... toutes ces personnes qui viennent pour me voir jouer au foot...alors que je ne sais pas jouer au foot !
C'est un joueur professionnel de football qui a un grave accident et meurt. Quelques années plus tard une personne nommée Louca arrive dans le club et au cours d'un match,le fantôme du joueur qui est mort se met à aider Louca.
Le pauvre... Le jour où il verra son frère comme je le vois, le choc émotionnel sera si fort que les conséquences psychologiques seront sûrement irréversibles.
Le monde entier s'ouvre à moi ! C'est le "nouveau" plus beau jour de ma mort !
Elle m'énerve à trouver tout le monde canon... sauf moi...
T'as de la chance d'être déjà mort ! Sinon je te tuerais moi-même !