Mon avis sur Fairy sex tale, de Callie J. Deroy, aux éditions L'ivre-Book (collection L'ivre des Sens) :
Comme pour la première nouvelle que j'ai lue de Callie (Un seul jour, même éditeur, collection La Romance chez L'ivre-Book), je suis d'abord complètement séduite par la plume fraiche et limpide de l'auteur. la lecture coule d'elle-même, aisée, agréable, claire.
Puis l'histoire : inventive et cohérente, parfaitement dosée entre descriptions, explications, action, suspens, émotions... avec ce qui est pour moi le plus difficile dans une nouvelle : une chute à la fois étonnante et logique, ou en tout cas judicieuse.
Les personnages : attachants et facilement imaginables, très bien décrits, aux émotions justes.
Bref, encore un coup de coeur, pour moi, avec ce conte de fée sexy et très touchant.
Je vais commencer la lecture d'Egon (de la même auteure, chez le même éditeur), certaine de retrouver le plaisir que j'ai pris à la lecture des deux premières nouvelles tant le style de Callie est marqué, stable et mature.
Pour moi, ce sont les débuts d'une grande auteure.
je peux vous assurer que « Fairy Sex Tale » est un véritable délice pour les yeux.

Elëya est une fée d'un autre monde, dont seul un voile entre le notre et le sien nous séparent. Elle et les autres fées n'ont qu'un unique but : faire en sorte que les humains aient du plaisir lors de leurs relations charnelles. Tout cela aurait pu être si simple, si et seulement si Elëya n'avait pas envie d'un homme, de notre monde.

Imaginez que lorsque vous faites l'amour vous avez une fée au minimum qui se trouve à vos cotés, vous permettant de ressentir une parcelle de ce plaisir tant attendu. Cela fait sourire et en même temps il va falloir éviter de se dire que quelqu'un nous regarde durant l'acte ;)

Nous découvrons une fée qui va tomber amoureuse d'un humain au premier regard, alors que cela ne doit pas être possible. Ses pensées sont tourmentées, elle sait qu'elle ne doit pas et pourtant son coeur lui dicte d'être auprès de lui. Sa manière de procéder pourrait ressembler à un admirateur légèrement psychopathe, suivant chacun de ses pas, allant jusqu'à violer les lois de son propre monde. La proximité sera-t-elle possible ? N'y aura-t-il pas de conséquences ? Des obstacles semblent insurmontables, mais l'amour que ressent cette petite fée est si puissant qu'elle trouvera le moyen d'être à ses cotés d'une manière ou d'une autre. J'ai été surprise par le tout, d'une manière générale, l'idée de départ, la façon dont les liens se créent, la fin surprenante dont je n'avais pas du tout pensé. Je dois vous dire que c'est très drôle de voir les réactions de ces autres fées, de comprendre que le coeur à ses raisons que l'on ne peut ignorer.

La nouvelle est courte, mais pleine de rebondissements et de sentiments différents. Beaucoup d'envies, de désir inavoué, de pulsion, de besoin, d'attentes surtout. Les scènes d'intimité sont douces, mêlant l'amour et la passion. Et la fin m'a fait sourire, me disant qu'au final, le coeur des hommes et celui des fées est très ressemblant. Un dicton pourrait s'appliquer à cette histoire : Une de perdue, dix de retrouvé. Peu de pages, mais beaucoup de mouvements et de questions tout au long des descriptions, de l'histoire. J'ai passé un très bon moment avec Elëya et son coeur qui vacille pour les humains.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez vous dépêcher d'aller la lire, car elle vaut le coup !

Lien : http://chroniqueslivresques...
Elëya est une fée, son monde n'est que plaisir charnel. Nos 2 mondes sont proches et éloignés à la fois. Ils peuvent nous observer mais nous ne les voyons pas, nous n'avons aucune conscience de leur existence. Leur présence exacerbe notre plaisir, intensifie nos ébats.

Elle virevolte dans notre univers au gré de ses envies. C'est quand elle aperçoit cet humain pour la première fois, que son existence va basculer, son obsession sera plus grande que sa raison.

Pourtant elle ne va pas hésiter à transgresser les lois des fées pour cet homme, la conséquence une punition au delà de la jouissance !

Cette Nouvelle de Callie J. Deroy est stupéfiante, d'un érotisme parfait, sensuelle, exaltée. Elle nous plonge dans un monde à la fois féerique et réel, le mix est surprenant.

Cette petite histoire est intense, cependant elle est un peu trop courte, j'aurai aimé que le personnage masculin est une identité propre et que son profil soit un peu plus développé. Et avoir plus de détails sur ce monde imaginaire aurait été un plus.

Elëya dont le tempérament, ses coutumes de fée ne lui donne aucune attache physique ou sexuel, de part sa rencontre fortuite avec ce bel inconnu, attirante et bouleversante va être déstabilisée.

Elle va ressentir des sentiments inconnus pour des êtres féeriques tel que l'amour, la jalousie qui vont la pousser à accomplir l'irréparable, jusqu'à obtenir l'objet de son fantasme.

Quand arrive enfin le point culminant de la rencontre, l'étreinte est passionnée, suave, voluptueuse.

Un délice des sens, vif, tout en délectation et désirs enivrants. Une fin des plus déstabilisante.

L'écriture de l'auteure que j'avais découvert avec "Un Seul Jour" que j'ai beaucoup aimé, est fidèle, fluide et divertissante.

Un pur moment de détente livresque.

Lien : http://theowen.canalblog.com..
Notre héroïne est une fée qui n'a qu'un but : que les humains aient du plaisir lors de leurs relations sexuelles. Elle aussi vit dans un monde de plaisir mais qui n'ai pas partagé avec les humains.

C'est une nouvelle donc c'est assez court mais elle est pleine de rebondissements. Parce que c'est un récit qui mêle parfaitement fantastique et érotisme, c'est un très bon moment de lecture. Les scènes de sexe sont bien écrites et sans vulgarité. Les obstacles qu'Elëya rencontre rajoute encore du piment à cette histoire.

La fin m'a fait sourire mais je vous laisse la découvrir. Une nouvelle qui mêle parfaitement fantastique et érotisme que je vous conseille !

Lien : http://larepubliquedeslivres..
Elëya est une jeune fée, qui a su dès les premières lignes user de sa magie sur moi. le monde décrit par l'héroïne, à travers la plume de l'auteure, est prenant.

Si les fées ne sont qu'amour, et sensualité, qu'elles aiment observer les humains, et abuser de leur pouvoir, sur nous pauvre mortelle, afin que nos actes sexuels soient plus intenses. Elles ne peuvent en aucun cas tombée amoureuse des hommes, et encore moins avoir de rapport avec ces derniers.
Oui, mais voilà, Elëya est l'exception qui confirme la règle. Elle a un véritable coup de foudre pour un humain.
Ce qui la conduira, à faire des petites gaffes et de grosses bêtises.

L'écriture est agréable, fluide, le ton est frais.

Pour une novella, je la trouve vraiment bien construite, et complète. L'univers est assez détaillé pour nous permettre de nous y immerger. Les sentiments d'Elëya, réalistes, avec une justesse dans l'intensité. C'est juste parfait.

En bref, voilà une petite nouvelle que je ne pensais pas lire aussitôt. Mais la couverture, associée au synopsis, m'interpellait. En sortant mes chiens, je me suis dit, que j'allais en découvrir quelques pages, histoire de me donner une idée globale. J'ai fini les fesses par terre, complètement absorbée par le texte de Callie J. Deroy. Je crois d'ailleurs que mes quatre pattes, tiennent à remercier l'auteure, pour avoir eu l'occasion de s'ébattre aussi longtemps, à la première sortie du jour.

Même la conclusion m'a agréablement surprise, je m'attendais bien à quelque chose comme ça, mais plus dans le ton de la Cité des Anges.

Lien : http://mickaelineetseslivres..
Comme toujours, je remercie les Éditions Erato pour ce partenariat et cette courte lecture sympathique.

Elëya vit dans un monde où tout n'est que jeu, amusement et sensualité ; où les fées ne vivent que pour le plaisir charnel. Parfois, ils aiment venir dans notre monde pour assister à nos ébats et notre plaisir n'en est que décuplé, même si nous ignorons leur présence. Sa vie lui convenait parfaitement, jusqu'au jour où elle l'a croisé …

Je ne vous en dirai pas plus car cette nouvelle est tellement courte que je vous raconterais l'histoire au complet. Mais, malgré son nombre de pages peu élevé (comme pour toutes nouvelles me direz-vous), elle est très bien écrite et Callie J. Deroy m'étonne encore par son originalité. Et tout ça dans tombée dans la vulgarité ! Moi je dis : merci Callie ^^

Car oui, une fée qui tombe amoureuse d'un humain, ce n'est pas nouveau. Mais disons que les conséquences sont assez … inattendues ! Tout comme la fin d'ailleurs.

L'auteur nous propose une nouvelle qui lie parfaitement le fantastique et l'érotisme ! le public est averti mais ça reste relativement « gentil » et, comme je le disais, sans vulgarité aucune.

Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est cette sensation d'avoir Elëya qui me racontait cette histoire rien que pour moi, comme si c'était un secret. C'est bizarre à dire mais j'ai eu cette impression d'être dans une confidence.

En bref, une jolie nouvelle avec un univers intéressant et qui se lit très rapidement.
Lien : http://ddreambookine.wordpre..