Critique de gayane

Violet a un don depuis toute petite, elle sens l'écho des morts, plus précisemment, des cadavres en eux même. Alors que les petites filles de 8 ans jouent à la poupée, elle, trouve le cadavre d'une jeune adolescente. Presque 9 ans plus tard, elle découvre un second cadavre d'adolescente... une ado qui vie proche de chez elle.
La ville est sur le qui vive, mais son meilleur amis Jay dont elle est secrètement amoureuse veille sur elle.

Comment résumer ma lecture en un mot ? Un gros, énormissime, gigantissime "Wouha !". Dire que ma lecture a été un vrai coup de coeur serait le moindre des maux.
L'écriture est simple, fluide, accrocheuse, le récit lui aussi accrocheur, pas de niaiserie, de l'attente mais de l'action évitant la frustrations, tout est parfait, avec des personnages plus que vraissemblables et attachants, des réactions génialissimes, et de l'humour et de la tendresse pour lier le tout. Les relations entre Jay et Violet, et Violet et ses amies est crédible, attendrissante.....
Bref, si je pouvais mettre plus que 5 étoiles ... ... j'en mettrais surement 20 !!
Je lirais la suite c'est certains et je suis frustrée à l'idée de devoir attendre pour l'avoir !