EAN : 978B099PSFQSF
(16/07/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le prince Andrew de Tanhab est un jeune homme qui aime sa liberté et multiplier les conquêtes. Son père et son grand-père sont désespérés par la vie qu'il mène...
Jusqu'au jour où il se voit contraint de prendre la voiture pour se rendre à une soirée et s'arrête sur une aire de repos. Mais pas n'importe laquelle.
Sur celle-ci travaille la jolie Scarlett Simons qui va perturber le prince dès que son regard rencontrera le sien.
Et la jolie brune p... >Voir plus
Ma mère est aimée des gens du pays, tout comme ma mère. D'ailleurs, si on n'y réfléchit bien : chaque couple de notre famille est très aimé, même si mon père l'est un peu moins depuis un scandale après le mariage. Il a été dit qu'il trompait ma mère avec une de nos employées.Vraie ou fausse, cette rumeur a détruit un peu son image mais pas son couple. Ma mère a fait bonne figure et ils ont continué d'apparaître en public comme si de rien n'était.
Elle est gracieuse dans ses mouvements. Ces derniers sont d'une fluidité, je m'y perds en la contemplant. Elle est grande, mince mais a des jolies formes. Elle possède des cheveux châtains voire presque noirs qu'elle a attachés dans une queue de cheval mais j'ai toujours ses grands yeux clairs gravés dans ma mémoire.Ils vont me marquer.
Son regard. Son nez retroussé. Ses lèvres rosées et pulpeuses. Ses cheveux en bataille. Son sourire. Son clin d'œil. Son expression quand il a relevé la tête vers moi.
Je n'aime pas croiser d'autres gens de la royauté, je les trouve tous faux-culs. Je préfère largement passer mes soirées en boîte de nuit comme hier avec une tripoté de filles plus magnifiques les unes que les autres qui tentent tous de m'amadouer, certaines que je tomberai sous leur charme et qu'elles deviendront une princesse.
Je suis une fille banale après tout. Je rêve simplement de trouver un garçon bien. Je sais qu'il en existe ! Bien sûr, je rêve de me marier et de fonder une famille, c'est quelque chose primordial pour moi.Si jamais je ne réussissais pas à me marier et fonder une famille, je crois que j'aurais raté ma vie, très sincèrement.