AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Kaleb (56)

Il pleure comme les hommes le font. Poing sur la bouche, partagé entre la honte, la nécessité de ravaler sa peine, et la violence d'un sentiment qui s'exprime malgré tout.
Commenter  J’apprécie          70
La mort est la clé.
Commenter  J’apprécie          00
Et il sait exactement ce qu il fera en sortant .
Il rappellera à lui ce don qu à l instar de Mary ann il a toujours porté, celui de donner la mort . Puis il tuera une à une les sentinelles, manipulant et sacrifiant jusqu’au dernier des enfants du volcan s il le faut , pour venger sa sœur bien -aimée . Sa poitrine rachitique est agitée de spasmes désordonnés et il éclate d un rire malsain , ses yeux blanc rivés sur le néant qui l entoure
-j arrive Mary ann , je viens vers toi
Et quelque part au tréfonds de lui même , il croit l entendre répondre
Parce qu on ne peut ressortir que fou de quatre cent ans d enfermement …
Commenter  J’apprécie          10
- ne reviens jamais , même si je t appelle . Où tu le regrettera
Les mots sont durs . Elle demeure interdite , ne comprend plus rien . Il lui demande de partir , lui signifie qu elle ne compte pas . La menace même . Alors elle obéit et ramasse ses vêtements sans rien dire , pourtant elle sait déjà qu elle ne pourra pas s empêcher de revenir ….
Commenter  J’apprécie          10
Un grand froid envahit le jeune homme . Non ! Ça ne peut pas se terminer Comme ça , pas maintenant qu ils se sont retrouver
- s il te plait , ne dis pas ça ! Laisse moi t expliquer , je …. Mais Kaleb stoppe net son explication .
Son père lui lance maintenant un regard chargé de haine . Le froid se transforme en glace . La seule personne à l avoir vraiment aimé sur cette terre est en train de l abandonné. Orphelin de mère et renié par son père , il n aura plus d amour dans lequel puiser pour survivre à son don , pour s en défendre et ne pas se laisser engloutir par ses tendances mortifères . Son père l assassine .
Commenter  J’apprécie          10
La peur est une mauvaise conseillère, elle brouille la pensée et engendre la colère
Commenter  J’apprécie          00
Pousser le corps dans ses retranchements pour dépasser ses propres limites est l’un de ses nombreux principes de vie. « Un esprit affûté dans un corps discipliné. »
Commenter  J’apprécie          00
C’est facile de séduire, pour Kaleb. Presque une seconde nature. Un regard un peu insistant, qui déshabille et vous pénètre, des doigts qui effleurent une mèche de cheveux, la voix qui devient grave et chuchote pour que la fille s’approche, le bassin qui s’avance et magnétise les hanches fines… Tout ça, Kaleb le fait naturellement. Il sait instinctivement ce que la fille attend. Il se met au diapason du désir de l’autre, et met le sien en veilleuse, qu’il sent pourtant impétueux, impatient.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque fois qu'il dépouille un être de ses émotions, il doit abandonner un peu plus les siennes pour leur faire de la place. Il finira par n'être plus qu'un zombie sans âme, obligé, pour survivre, d'en aspirer toujours d'avantage, au hasard de ses errances.
Commenter  J’apprécie          20
La terre, tout en contrastes, célèbre quotidiennement le mariage du feu et de la glace, et s'étire , craque, explose dans une profusion de couleurs
Commenter  J’apprécie          120






    Lecteurs (1225) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2884 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}