Critique de sultanne

Je m'incline, lecteur, c'est too much pour moi. Je rengaine le bouquin illico presto au bout de quelques chapitres, incapable d'aller plus avant après cette scène initiatique de viol particulièrement moche. Et ça n'est pas tout, le style m'a semblé plat, les personnages aussi.

Bon OK, t'as raison, je vais bien vite en besogne, je n'ai rencontré que deux personnages : une cruche de 24 ans qu'a peur de maman et un flic grossier et bourru, qui revient avec un bras en moins… déjà vu, pas envie de revoir.

Et pis c'est pas mon style d'abandonner aussi vite, c'est vrai, t'as pas tort là-dessus, aussi… mais c'est l'un de mes droits imprescriptibles, dont j'use si peu que tu ne peux décemment pas me faire culpabiliser sur le sujet.

Non, sérieux, lecteur, j'ai senti direct qu'il s'agissait là d'un mauvais thriller, ou du moins que je n'apprécierais ni le style, ni le fond, ni la forme… alors, je me suis dit que la vie de lecteur est trop courte, si courte, lecteur, que ça ne mérite pas de s'acharner sur un met qui te rebute et te file la nausée à chaque page, alors déso… mais je m'arrête là !
*****************************
Et pour d'autres abandons de thriller mal embouchés, rendez-vous aussi sur Instagram :
Lien : http://www.instagram.com/les..