Critique de Themahyperlibrairie

Chaque année le même rituel recommence pire qu'un rituel ce moment est souvent décrit comme un calvaire, un stress, une prise de tête sans pareil et surtout cette promesse qui d'une année à l'autre n'est décidément jamais respectée: promis l'année prochaine, on ne m'y prendra plus, j'achèterai les cadeaux de Noël à l'avance.
Donc personne dans l'équipe n'est surpris au poste emballage d'entendre des soupirs de soulagement à l'idée de pouvoir rayer quelques cadeaux et d'autres dans un état de stress absolu car nous sommes le 24 décembre et que la liste d'achats est encore trèèèss longue.
Et si emballer vos cadeaux est un vrai plaisir dans l'équipe, nous ne pouvons pas nous douter de tout ce qui vous passe par la tête dans cette file d'attente. Et si grâce à ce super petit roman, nous découvrions tous vos pensées les plus drôles, les plus tendres, les plus fortes quand vous attendez votre emballage.
Plusieurs récits s'entremêlent, des éclats de rire parfois une petite larme mais ce livre de récits et sûrement un magnifique cadeau à offrir ou à lire en ces périodes de fêtes.
Je ne dévoile pas le contenu mais les deux premiers récits et le dernier sont mes préférés.

Béné