Citations sur Le monde selon Dan (15)

Dire " Je t'aime " pour la première fois, c'est comme sauter d'une falaise en priant pour que l'autre te rattrape.
Une habitude n'est qu'une obsession qui se prétend volontaire et contrôlable.
8 choses qui ne me manquent pas dans l'enseignement
(...)
8. Ecouter des gens qui ne bossent plus avec des gamins nous dire comment bosser avec des gamins.
AUTHENTIQUES PLAINTES DE CLIENTS REÇUES PAR THOMAS COOK VOYAGES
1. " Le monokini ne devrait pas être autorisé sur la plage. C'est très accaparant pour mon mari qui voulait juste se détendre."
2." Nous sommes partis en vacances en Espagne et avons eu un problème avec les chauffeurs de taxi car ils étaient tous espagnols."
(...)
4. " La plage était trop sableuse. Nous devions tout laver une fois de retour dans notre chambre."
(...)
6." Nous avons eu neuf heures de vol pour rentrer de la Jamaïque en Angleterre. Les Américains n'en ont eu que trois pour rentrer chez eux. Ce n'est pas juste."
(...)
8. " Nous avons dû faire la queue dehors pour prendre le bateau et il n'y avait pas de climatisation."
9. " J'ai été piquée par un moustique. Votre brochure ne parlait pas de moustiques."
Raisons pour lesquelles j'ai ouvert la librairie
J'adore lire de bons livres
J'adore traîner dans les librairies
Je croyais que ce serait facile
Cette saleté de Dents de la mer m'a pourri l'océan.
10 décembre
07h 15

Si je pouvais dire quelque chose à Papa
1. Je suis désolé que Maman t'ait trompé.
2. Oui, je sais qu'elle t'a trompé. Je l'ai toujours su.
3. Je ne t'ai pas trompé, moi.
L'ouvrage le plus volé est la Bible
Questions importantes à poser sur la religion avant de se convertir (...)
1. Combien ça coûte ?
2. Est-ce Dieu qui se charge de tuer ou vais-je devoir tuer en son nom ?
Même quand nos parents nous quittent, ils ne nous quittent jamais complètement. Ils continuent à influencer tout ce qu'on fait, même quand on ne le voit pas.