Temple University Press,U.S. (17/10/2018)
Ray Didinger, like every die-hard Eagles fan, has been waiting since the 1960 NFL Title for the Birds to win the Super Bowl.

In this “Champions Edition” of The Eagles Encyclopedia, beloved Eagles commentator Didinger celebrates his team and their remarkable, against-all-odds season that ended at Super Bowl LII, where they claimed victory over the Patriots in Minnesota.

Didinger updates his best-selling book The Eagles Encyclopedia wit... >Voir plus
Que lire après The Eagles Encyclopedia: Champions Edition: Champions EditionVoir plus
Enfin !!
Je cherchais ce livre depuis pas mal de temps déjà, et je ne suis pas déçu de l'attente.
Oui je sais, pour un fan des Redskins, des adversaires dans la même division qui plus est, cela peut paraître louche, mais je réaffirme mon amour inconditionnel des Redskins ... heu, des Commanders, j'arrive toujours pas à me faire à ce changement de nom.

Bref, pourquoi les Eagles ? Il suffit d'aller à Philadelphie un jour de match, bien que... on y croise des fans des Eagles toute l'année.

Un match des Eagles est attendu par toute la ville et par toutes les personnes originaires de cette ville à travers l'état, le pays, le monde ! (demandez à Mark Wahlberg ce qu'il en pense...)

Et cette équipe a une Histoire. Quand on s'y intéresse, on comprend cet engouement, et ce livre est juste l'arme fatale qui peut vous inciter à vous parer de vert les jours de match.

Il combine une revue complète de l'histoire du club,les exploits, les drames, et quelques centaines (l'auteur n'a pas hésité !!) de photos, d'époque en noir et blanc, ou récentes, du moins jusqu'en 2018, viennent renforcer un récit clair et détaillé.

Un très beau livre donc, indispensable pour les fans des Eagles, mais qui n'est pas sans intérêt, même si votre garde-robe ne contient pas de maillot ou t-shirt vert !!

Je recommande vivement !