Critique de nathf

nathf
26 décembre 2017
Fanny Hutchinson mène une vie paisible avec son mari et ses jumeaux qui ne se ressemblent qu'en apparence tant leur caractère est différent.
Pendant ce temps, les forces de police sont sur des charbons ardents. Des médecins réputés sont retrouvés atrocement mutilés et un quatrième a disparu....
Après "Fais-le pour maman", François-Xavier Dillard frappe fort, une fois de plus.
Il se sert de nouveau du thème de la famille pour instiller angoisse, tragédie et mensonges.
J'ai été un peu perdue au début face à des événements qui, à première vue, n'avait rien en commun. Mais tout s'explique!
Dès les premières lignes, vous ne voudrez plus le lâcher.
Dans ce roman, il ne fait pas bon être médecin, ils tombent comme des mouches façon "massacre à la tronçonneuse", mais cette violence n'est pas gratuite.
L'auteur nous démontre aussi l'impact des traumatismes passés sur le futur des victimes, même si heureusement les cas comme celui-ci ne sont pas légion.
Avec ce récit, François-Xavier Dillard prouve encore qu'il n'a rien à envier aux grands noms du suspens.