Critique de zigoweb

Je me permets d'ajouter, ici, la critique de monsieur André Aguilera, laissée sur le site des éditions du Pierregord, parce qu'elle correspond exactement à mon idée :

L'ufologie a toujours été un sujet qui m'a passionné depuis mon plus jeune âge et j'en suis venu naturellement à lire aussi les ouvrages de Pierre Jovanovic, Zecharia Sitchin ou Anton Park , ce dernier avec une certaine réserve j'en conviens.

Je suis convaincu comme vous que la véritable histoire de nos origines ne se trouve qu'en partie dans les manuels pédagogiques et qu'il y manque de nombreux maillons à cette chaîne !
Je vous félicite pour le travail remarquable de recherches dans lequel vous vous êtes lancée et pour le message que vous avez su diffuser avec autant d'intelligence.
Je pense que le temps des révélations est venu mais aussi qu'une grande partie n'est peut être pas encore prête à les entendre .
Heureusement l'époque de l'inquisition est révolue et les détendeurs de la nouvelle conscience dont vous faites partie, peuvent enfin s'exprimer !
C'est ce que vous réalisez en maîtrisant parfaitement cet art du roman.

J'attends avec impatience la suite de ces aventures.

Signé André Aguilera (69)