Un de mes livres préféré de Disney comme beaucoup de petite fille, elle me faisait rêver dans sa jolie robe.
Encore un livre que j'ai eu plaisir à lire à mes enfants. Pour l'instant petits, c'est Jack et Gus qui les amusent beaucoup.
Les illustrations sont très belles et même si la morale et l'histoire sont finalement en total décalage avec la réalité, on s'y laisse quand même prendre quand les étoiles brillent dans les yeux de nos enfants lorsque "Bidi, Bobidi Bou !".
un livre que je pouvais lire non stop quand j'était petite !!
ce livre est un classique de Disney je pense que l'histoire plaira au jeune demoiselle donc je leur conseille et leur souhaite bonne lecture
super trop bien !!!
J'aime trop ce livre parce qu' il est romantique ,émouvant et les soeurs sont marrantes . J'aime quand Cendrillon était sale et moche et grâce à la fée elle est toute propre et toute belle. ça me donne envie d'aller au bal avec mon prince charmant .