Citations sur Phobos, tome 1 : L'envol des éphémères (BD) (33)

Chaque dimanche, les astronautes établiront leur LISTE DE COEUR : leur classement personnel.
Les couples finaux seront proclamés le 10 décembre, quand le Cupido s'alignera sur l'orbite de la lune de Mars, PHOBOS.
Chers spectateurs, pendant le voyage, vous pourrez envoyer vos dons dans le TROUSSEAU de votre favori, pour lui permettre d'acheter aux enchères le meilleur matériel sur Mars !
- Cette rose-là a des épines. Elle m'a piqué.
- Peut-être qu'il te faut une fleur à la tige lisse. Et moi, il me faut un partenaire qui ne me fasse pas perdre la tête.
Cueille le moment.
"Tes parents t'ont jetée aux ordures à l'age de 3 ans, à cause de ton hideux secret... et tu voudrais courir le risque de le dévoiler au monde entier, petite sotte ?"

Banelio
"Je croyais pourtant qu'il s'était passé quelque chose entre Marcus et moi _ quelque chose qui valait plus que de l'argent. Marcus est trop borné pour accepter ma règle ? Tant pis. Je ne pourrai jamais me caser avec un mec aussi impatient. Cueille le jour, tu parles ! S'il réagit de manière aussi impulsive pour un simple speed-dating, comment réagira-t-il le jour où il verra la Salamandre ? La réponse, c'est qu'il ne la verra jamais. Ce qu'il me faut, c'est quelqu'un de posé, de réfléchi... de mature. Entre Marcus et moi, c'est comme ce pauvre Sherman : mort et enterré." # Léonor
Je ne veux pas me consumer comme un feu de paille, ce que je veux c’est durer.
Rêve comme si tu vivais pour toujours, vis comme si tu allais mourir aujourd'hui (James Dean 1931-1955)
- Quelle est la probabilité de rencontrer notre âme sœur dans ce vaisseau ? Aucune !
... quand il découvrira ton secret !
elle est plutôt cool Madame, Rodrigue Oui,Elle Est sympa Dans ;nos, cour ,il y a deux profs vraiment , sévère En fait