Critique de silverfab

S'emparant du personnage de Shakespeare, héros de la Tempête, les auteurs de cette nouvelle série le place au beau milieu d'une machination ourdie par le Sceau Noir, organisation secrète qui vise à tuer son propre père, le duc de Milan. Mais le jeune homme qui s'intéresse plus à la magie qu'au pouvoir dont il est censé hérité vient de réussir, grâce à ses lectures, à invoquer une salamandre, être de feu (en lieu et place de l'esprit de l'air de la pièce)qui va l'aider à déjouer les plans des ennemis de son père. Une version écrite à quatre mains plutôt rafraîchissante de la jeunesse d'un héros littéraire injustement peu connu, où l'aventure et le suspense vont bon train, le tout servi par un trait original et léger, qui tire pas mal de l'illustration jeunesse (dans laquelle la dessinatrice à oeuvré). Et de quoi écouter avec: http://bobd.over-blog.com/2014/04/avis-de-tempete-prospero-vs-the-virgin-queen.html
Lien : http://bobd.over-blog.com/20..