Critique de Mai_lit

Pour le résumé de l'histoire je vais faire assez simple, ayant moi-même très peu compris l'intrigue.

C'est l'histoire d'un homme qui par une soirée habituelle va se retrouver propulsé des années plus tard dans le monde. En effet, ce dernier aurait créer une machine à remonter le temps et pour prouver à ses amis sa fonctionnalité, l'aurait testée. Alors que pour ses amis sa disparition ne dure que quelques minutes, pour l'homme son changement d'époque est bien plus long. Bon , je ne sais pas trop si je suis claire mais continuons. le " monde" dans lequel notre protagoniste va atterrir est très différent, voir même ...bizarre.

Pour tout vous avouer, on m'avait conseillé cette BD mais je n'ai pas trop accroché. Pour commencer, un des éléments principal d'une BD est son illustration. Cependant, je n'ai pas trop apprécié les dessins qui selon moi correspondaient plus à des illustrations de BD adulte et qui de plus n'étaient pas trop mon style. Mais si il n'y avait eu que ça... Malheureusement dés le début je trouve l'histoire un peu confuse avec les personnages et le niveau de langue très soutenu ( même si c'est vrai que cela correspondait bien à l'époque de l'histoire). Pour finir, le monde dans le quel va se retrouver le personnage m'a déplu et il avait pour moi une sensation de " déjà vu". Néanmoins, je pense surtout que ce n'était pas trop mon genre de BD mais qu'elle pourra plaire à d'autres personnes car l'histoire de base reste quand même intéressante.