Critique de melie1201

Jeanie travaille pour un laboratoire clandestin, qui poursuit les recherches sur les hydrides. Elle prend des risques pour essayer de les sauver, mais une fois le laboratoire démantelé, elle va devoir prouver qu'elle a oeuvré pour les hybrides et non contre eux.
Les tomes se suivent et se ressemblent.  J'ai l'impression de me répéter à chaque tome. le principe d'hybrides, la recherche scientifique, la cupidité humaine, l'intolérance... Cette série aborde des thèmes originaux et très intéressants, le potentiel est énorme, mais ce n'est pas exploité à sa juste mesure.
Les remarques des hybrides sur les femmes qu'il faut à tout prix protéger... On est loin de l'égalité des sexes !  L'intrigue autour de Jeanie est plutôt pas mal, qui est le mystérieux agent secret avec qui elle était en contact pour libérer les hybrides ? Comment a-t-il fait ? Pourquoi ? Heureusement qu'il y a cette partie, parce que la relation entre Jeanie et Vérité m'a passablement ennuyée. C'est le même schéma que d'habitude, la romance est immédiate, Vérité est possessif au possible, prêt à se battre avec tous les autres hybrides pour garder son humaine, sans prendre le temps de demander son avis à la principale intéressée ! Ensuite, les scènes de sexe s'enchainent, elles sont à l'identiques de celles des tomes précédents, ça manque de sensualité, c'est lourd, répétitif...
Bref, ce tome ne m'a pas emballée, je l'ai trouvé très moyen.