Critique de papoteslivresques

Aujourd'hui, accrochez-vous, car on fait une virée dans l'univers décoiffant d'Angel's Bastards écrit par Manon Donaldson lu par le talentueux @Jean-Luc Yem, édité par #BlackInkEditions et dispo exclusivement sur #Audible. 🕶️

📖 **Résumé Express de l'Audio Délicieusement Décadent :**
Imaginez Adeline, la bourge qui n'est pas une demoiselle en détresse. Elle est plus du genre à se salir les mains pour se sortir des situations merdiques. Traumatisée mais pas victime, elle fout des baffes aux stéréotypes et ne compte pas attendre son prince charmant sur son cheval blanc. Elle se démerde, et c'est le genre d'héroïne qu'on adore !
Puis, sa rencontre avec un biker en cuir badass avec une file d'admiratrices à ses pieds et une obsession féroce pour détruire un s..d. Ça, c'est Xander. Mais, surprise, cette femme pétasse- mystérieuse vient chambouler ses plans. Et c'est là que tout part en vrille ! 😂

🏍 **Xander, le BG en Cuir et en Quête de Vengeance :**
La voix de Jean-Luc Yem donne à Xander une virilité qui donne des palpitations. Yem nous sert un Xander puissant, autoritaire et impulsif.
👊 **Adeline, La Femme Qui a des C.o.u.i.l.l.e.s:**
Le tour de force de Jean-Luc Yem est de parvenir à interpréter Adeline avec toutes ses fragilités mais aussi sa volonté farouche de s'en sortir envers et contre tous.

🔊 **Un Extrait qui Te donne le Ton :**
🚨 **Trigger Warning et Ambiance à la Manon Donaldson :**
On te prévient, ça décoiffe. Les sujets sont durs, mais Manon sait te les servir avec une bonne dose d'humour et des répliques d'anthologie. Les fans de l'auteure retrouveront des clins d'oeil à ces précédents écrits, et j'y ai retrouvé un fond d'amabiance de "A l'encre de mon obsession,".

🤣 **Conclusion Déchaînée :**
Angel's Bastards surprend, dérange, excite, mais surtout, il t'entraîne dans une aventure audio que tu n'oublieras pas de sitôt. Alors, accroche-toi bien, mets tes écouteurs, et laisse-toi emporter ! 😜✨

Allez, , lancez-vous dans cette folie et partagez vos impressions ! 🎼👇 Les papotes livresque(s) de l'audio : https://www.facebook.com/groups/925211265149422/https://instagram.com/lespapoteslivresquedelaudio?igshid=¤££¤32BlackInkEditions34D Angel's Bastards31¤££¤2ZA==

Lien : https://www.facebook.com/gro..