Critique de Lixia

Waouh 😱...
J'ai demandé et j'attendais désespérément l'histoire de Chris, d'avoir enfin sous les yeux son happy end à lui, même si je ne me suis pas acharnée comme certaines apparemment 🤣.
Ma belle Manon, tu ne l'as vraiment pas épargné notre pauvre homme mais cette histoire explosive est juste parfaite 🥰 !!!

Notre Chris a besoin d'actions, de challenges, de défis. La routine, très peu pour lui. C'est bien pour cela qu'il espère pouvoir être à la tête de son propre chapitre.
Cette montagne de muscles au regard si intense qu'il enflamme la gente féminine sur plusieurs kilomètres à la ronde, ce coeur tendre capable de vous faire sentir unique au monde et dans un cocon des plus sécurisant tel un bunker, cet homme parfaitement imparfait est celui qui envahit sans scrupule et avec joie nos rêves les plus "hotfous" dont nous gardons toutes le secret 😈.
Son idée est simple, facilement réalisable et sans danger. Mais ça, c'était avant qu'il ne fasse la connaissance de son atout majeur, Mariska.
Cette fille le fascine, l'attire inexorablement et le touche comme une seule personne avait réussi avant elle... Et encore, même pas sûr...
Celle-là est pour lui et il ne compte pas la laisser lui échapper même pour ses objectifs si chèrement mis en oeuvre...

Mariska est une tête brûlée. le vilain petit canard de la famille. La fuyarde. La laissée-pour-compte.
Cela fait maintenant 8 ans qu'elle a quitté les siens, c'était une question de survie. Seule, elle s'est reconstruite, a pansé ses plaies et est plus forte que jamais. Parfaite illusion...
Elle, la petite fille malléable qui aurait tout fait pour être aimée, intégrée, acceptée. Maintenant adulte, elle n'a besoin que d'elle-même pour vivre et ne se laissera plus jamais embobiner, c'est une promesse qu'elle s'est faite. Elle s'est donc forgée un caractère, une répartie à toutes épreuves et son esprit affuté s'occupe du reste.
Mais arrive le jour où...
Le passé ressurgi mais elle ne réagit pas comme elle l'a mainte et mainte fois rêvé. Et c'est donc là que les ennuis vont commencer, notamment avec sa rencontre avec Chris. Cet homme signera sa perte et sera sa plus grande bataille...

De rencontre en rencontre, le hasard, ou pas, fait drôlement bien les choses.
Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer mais l'ambition, le destin et la manipulation seront plus fort que le destin, du moins au début...

Il ne veut que s'établir et diriger là où elle ne cherche que la paix et le lâcher prise.
Mais entre désir et sentiments, les choses ne se passeront pas exactement comme chacun l'avait planifié, espéré.

Obligée de revenir sur ses pas pour tirer définitivement un trait sur son histoire douloureuse qu'elle ne cherche qu'à oublier, c'est à ce moment-là que sa poisse légendaire ressurgit et que les problèmes s'accumulent à une vitesse impressionnante.
Sur les pas de cette explosive, impulsive et farouche demoiselle, il espère faire d'une pierre deux coups.

J'ai adoré retrouver Chris, cet homme que l'on aime et que l'on veut voir heureux par-dessus tout même si j'ai eu très envie de le frapper !!!
Je suis tombée en amour pour Mariska, cette fille qui, dans un sursaut de conscience, a réussi à penser à elle et uniquement à elle pour enfin sauver sa peau. Respect, admiration et empathie me font dire que cette femme est bien The Queen 😉.

Une lecture choquante, douloureuse, sarcastique, drôle, émouvante et palpitante, pleine de rebondissements et d'émotions qui nous entraînent directement à Maos munis de torches, de fourches et de réserves de câlins!!!

Et quel bonheur d'avoir des nouvelles de Dante, Ivy, Byllie, Claudia et les autres 😍.

Découvrez sans plus tarder le dernier chapitre des Steel Brothers, c'est un coup de coeur assuré ❤.