Critique de Aa2liiinee

Rosa nous amène dans les rues du vieux Nice où elle et son fils rêvent de leur hôtel trois étoiles avec un somptueux aquarium de méduse. Jusqu'à ce que que Lino soit arrêté pour le meurtre d'un enfant.
Rosa Dolorosa c'est l'histoire du combat d'une mère pour son fils.
Jusqu'où l'amour maternel peut-il conduire ? Voilà le fil conducteur de ce roman si hypnotique dont je n'ai pas su me défaire avant la toute fin. Car cette intrigue vous happe par ces petits détails, et l'écriture très visuel et aérienne de Caroline qui marquera votre lecture.

Un premier roman prometteur à l'ambiance unique et à la construction infaillible. C'est ce genre de surprise que j'aime avoir durant la rentrée littéraire !

Une plongée enivrante au coeur de cette quête dévorante entre l'amour maternel et l'implacable vérité. Rosa Dolorosa c'est la rencontre avec cette héroïne mystérieuse dont il vous sera impossible de la laisser s'échapper même une fois le livre refermé. Un très beau coup de coeur !