Critique de Livrepoche

Voila, autant le dire, je suis happé et très favorable à suivre les nouvelles aventures du personnage crée par Tim Dorsey, le fameux psychopathe hypermnésique, Serge A. Storms. Et si cette nouvelle histoire se déroule toujours en Floride, c'est principalement autour de l'Hammerhead Ranch Motel que le gros de l'action se concentre.

Avec ce titre, je me suis encore régalé avec le ton que Tim Dorsey utilise dans cette série. C'est un des seuls auteurs à me faire rire. Et pas qu'un peu. La carte postale floridienne en prend un coup car l'auteur manie avec délectation la critique sociale. Une autre forme de tourisme est possible après une série comme celle-ci, d'ailleurs, c'est l'auteur qui se charge du tour, suivez le guide .

Dans tous les cas, les forces de Hammerhead Ranch Motel sont dans un foisonnement de personnages extraordinaires, qui se croisent, qui se côtoient avec maestria dans une chorégraphie taillée au millimètre. du grand art. Je repense à une scène magistrale ou Toto, un chien vedette de télé une épiphanie en attrapant un objet dans la gueule. Mais les scènes comme celle là sont légions.
La suite sur le blog…
Lien : http://livrepoche.fr/hammerh..