Critique de 2102011_mets

Un meurtre animal

Tout d'abord, voici un petit résumé du passionnant livre « le chien des Baskerville». C'est l'histoire d'un personnage très connu : Sherlock Holmes. Celui-ci discute avec son partenaire Watson au sujet d'une canne, un matin à Londres. Lorsque le docteur Mortimer leur parla d'une intrigue des plus fascinantes : la malédiction du chien des Baskerville., Ce chien est supposément à l'origine de plusieurs morts dans la famille Baskerville, il fallait donc protéger le dernier héritier : sir Henry. Connaissez-vous un détective pouvant résister à une telle enquête? Et bien ce n'est pas le cas de Sherlock Holmes, il fut plus que ravis d'accepter de résoudre ce mystère. C'est en lisant ce merveilleux livre que vous en apprendrez plus sur cette magnifique énigme et sur ces personnages remplis d'imagination
Par la suite, parlons de l'univers de ce roman. Les personnages sauront capter l'attention de plusieurs lecteurs. Cette intrigue est remplie de rebondissements, d'action et de suspense à couper le souffle. Quelle belle enquête! « C'est incontestablement une affaire d'un intérêt extraordinaire […]» page 26 chapitre 3.. Lisez et savourez cette enquête débordante d'action. Ce roman policier est sans aucun doute un roman montrant la tromperie, l'hypocrisie et l'orgueil chez des personnes bien mal intentionnées. En lisant ce fabuleux livre, vous verrez que l'amour et la famille sont des valeurs qui ne sont malheureusement pas importantes pour certaines personnes. Pour conclure, je vous recommande très fortement ce roman policier époustouflant.