Critique de 2092011Belv

Réel ou surnaturel?

Tout le monde a déjà lu un livre ou vu u un film qui a pour thème un univers policiers. Si vous l'avez aimé, « le chien de Baskerville » est un livre que vous devez lire. Alors, voici le résumé pour mettre dans l'ambiance et une critique personnel vous inciter à lire ce roman.

Premièrement, résumons le passionnant roman « le chien des Baskerville ». Cette histoire excitante raconte l'enquête menée par un détective doué du nom de Sherlock Holmes qui essaye de résoudre une enquête avec l'aide de Watson. Tout a commencé quand un visiteur nommé Mortimer l'a intéressé à une affabulation phénoménale. À la page 14 du roman, on dit « C'est la relation d'une certaine légende qui a cours dans la famille Baskerville ». Cet artifice est-t-il relié à la mort énigmatique de Sir Charles? Pour tout dire, les lecteurs s'intéresseront à le découvrir tout en appréciant les personnages et à l'atmosphère mélancolique du roman qui font un univers intéressent pour un crime.
Deuxièmement, les acteurs sont si attachants ! Par exemple, Sir Henry Baskerville est si bonard, mais épeuré, avec sa vie en danger, il va survivre tout en possédant l'héritage (le manoir de Baskerville Hall) de son oncle Charles Baskerville. Puis, M. Barrymore est aussi fidèle qu'un chien et calme comme la lande elle-même. Ensuite, Watson l'ami loyal de Holmes, essaye d'être comme lui en essayant de penser comme lui, et en l'imitant dans ses gestes parfois étranges. Et M. Stapleton, le criminel, avec son air audacieux, va troubler l'esprit de tous. L'atmosphère est nostalgique parce qu'elle reflet bien la nature du crime. Finalement, Holmes, va-t-il être capable de sauver Henry et de résoudre cette enquête policière ? Vous allez le découvrir en le lisant !
En résumé, le roman « le chien de Baskerville » parle d'une enquête mené par Holmes dans une atmosphère nostalgique. J'espère que vous l'aimerais et je vous incite de lire tout les romans de cette série.