Critique de Sabine57

Ce livre m'a fait un bien fou, j'ai vraiment passé un très bon moment avec Marina et David, deux être si différent, mais on dit souvent que les contraires s'attirent.
Tous les deux cachent en eux des lourds fardeaux.
Cette histoire m'a confirmé que l'amour peut faire changer une personne et qu'une femme tyrannique, avide de pouvoir, et imbu de sa personne, peut changer grâce à un contrat, son coeur va se faire piéger par le beau David qui lui-même ne s'attendait pas à rencontrer une femme si belle, si riche et d'un niveau social supérieur.
J'ai adoré leurs rendez-vous, et les secrets de Marina m'ont vraiment touchés.
Un grand bravo à mon amie Yannick qui nous a montré grâce à ce premier livre, qu'elle possède une plume, du talent, j'avais du mal à lâcher le livre, rouge rendez-vous est vraiment prenant alors maintenant on va attendre qu'elle nous écrive des bons thrillers ou romans policiers.
Je vous conseille de le lire et de prendre autant de plaisir que moi à dévorer ce roman rouge, comme une belle pomme d'amour j'ai croqué et je suis tombé complétement amoureuse.
Lien : https://sabineremy.blogspot...