Critique de Papyriri

J ai choisi cette couverture de la Bibliothèque Verte car j ai lu tous les Dumas de la série , 20 après , le Vicomte de Bragelonne dans cette collection c 'était il y a 55 / 56 ans pré-ado comme l on ne disait pas encore , le temps des jeudi , des goûtés pain et tablettes de chocolats , de ma grand mère qui sentait bon la poudre de riz et sortait toujours des bonbons de son inépuisable sac à main .Hé Ho Richard revient parmi nous ...quoi heu ..a oui pardon .Je disais donc je ne vais pas vous parler de l oeuvre non mais de la collection , c est une chance de l avoir lue dans ce format abrégé pour avoir compulsé plus tard le roman intégral je ne suis pas persuadé a cet âge de l avoir terminée ni lu les tomes suivants .Donc merci à la bibliothèque verte grâce à laquelle j ai dévoré les Dumas, Jules Verne , Zévaco, Gauthier ( Théo pour les intimes ) et même le quatre vingt treize et les Misérables du père Victor (N-D de Paris je n ai pas pu désolé ) Tous ces classiques ......Au fait connaissez vous la définition qu' en donne Marc Twain " Un Classique est quelque chose que tout le monde désire avoir lu et que personne ne désire lire " Au revoir les lapinous