Critique de Nathalit22

ACiDE c'est 278 pages qui ne pourront laisser personne indifférentes .
PRiX MAISON ROUGE à Biarritz cette semaine .
C'est l'histoire de Camille qui voit sa vie basculer un jeudi dans le métro . Victime d'une agression avec une substance indéterminée, probablement de l'acide . Son agresseur a disparu sans laisser de traces .
[ J'avais un visage mais il me fut pris ]
Et C'est l histoire de Julien . Solitaire, il passe son temps à consommer des images pornos gores et surfer sur le darknet, ( il m'a répugné ! ). Un soir il télécharge par hasard une vidéo de l'agression et les images l'obsèdent . Il ne pense plus qu'à une chose : retrouver la jeune femme .

ACiDE c'est Noir , Malsain , Dérangeant , Percutant , Violent , Sombre , Choquant , Vertigineux .
Clairement On aime ou on déteste .
Je n'ai pas du tout aimé le détester !… Un livre dont on va entendre parler, c'est Sûr !. Tout d'abord je remercie Victor de m'avoir fait confiance et je m'excuse de cet avis tordu et honnête . Mais ACiDE ce sera ça , des avis qui divergent , qui se télescopent, qui se percutent . Les rooms du darknet m'ont affolés, donnés envie de vomir .

Je connais pas la fin du livre , j'abandonne à regrets .