Critique de Julie84Despagesetmoi

Accorder une seconde chance n'est pas chose aisée. Quand la confiance s'est fait la malle, il est compliqué de la donner une deuxième fois.
Aymeric est dur avec lui-même. Il a fait des erreurs, il a d'ailleurs purgé sa peine, mais il n'est pas prêt à se pardonner. Certes il n'a pas vraiment eu le choix mais il a presque tout perdu, en tout cas ce qui lui tenait le plus à coeur.
Cet homme m'a émue par sa façon d'assumer ses actes tout en essayant de se repentir et d'assumer au mieux ses responsabilités
Camille a été trahie, déçue. Après avoir abandonné son orientation, elle démarre une nouvelle formation et pour cela elle emménage chez son grand-père.
Cet homme tient un rôle très important dans cette romance.
On a déjà croisé Aymeric et Camille dans Chains et Envol.
J'ai beaucoup aimé cette romance.
J'aime me dire que, quand 2 personnes sont faites l'une pour l'autre, le destin va les réunir, malgré les obstacles.
Le fait d'avoir les 2 points de vue permet de s'attacher à chacun, de comprendre les réactions, d'avoir de l'empathie...
Même si cette romance peut se lire indépendamment, je vous conseille de les lire dans l'ordre sinon vous serez spoilé. Et puis ça serait dommage, j'ai passé un très joli moment à chaque tome. (Chains - Envol - Pardon)