Citations sur 160000 enfants: Violences sexuelles et déni social (24)

Le pénis, ou la main, les doigts, les lèvres, sont au viol ce que fusil à pompe, le revolver ou le couteau sont au braquage : une arme.
Page 5
Quand elles parlent, on leur reproche de faire de la délation, quand elles écrivent, on leur reproche de faire des réseaux sociaux un tribunal populaire, quand elles désignent l'agresseur, on leur reproche de lancer une chasse à l'homme, quand elles ne le nomment pas, on leur reproche de manquer de courage.
Plus de 70% des plaintes déposées pour violences sexuelles sur mineurs font l’objet d’un classement sans suite. 3% des pédocriminels sont déclarés coupables par un tribunal ou une cour d’assises.
Nous avons cru que la honte allait changer de camp et que la France serait fière d'être du côté de la loi, pas du côté de la transgression, fière d' inspirer confiance aux enfants et à toutes les victimes, fière d'avoir compris qu' il n' y a pas de position neutre, que se dire neutre c'est être du côté des agresseurs.