Tout d'abord merci à l'auteur pour sa confiance et ce superbe service presse.

J'avais adoré le premier tome, j'ai un peu moins aimé le second. La raison principal est qu'il y a énormément de coquilles dans le roman. Et cela m'a réellement gêné par moment.

En dehors de ce point, j'ai adoré retrouvé les demi dieux et le porteur de la lame. L'intrigue tient bien la route, tout est bien ficelé, les combat sont immersifs et on sort difficilement le nez du livre. On se croirait dans un film d'action hollywoodien et c'est fort plaisant pour qui aime le genre.

Les relations entre les personnages évoluent énormément dans ce tome, Mizushi grandit beaucoup et j'avoue avoir pleuré à plusieurs reprise lors de ma lecture qui est riche en émotions. On passe du rire au larmes. On ne sait plus qui est ami ou ennemi. Lilith est à mourir de rire j'adore la façon dont l'auteur nous la présente. Zeus quand à lui est à baffer et les dieux Nordique ont la part belle. le père de Mizushi à ma préférence. Je ne connaissais pas cette déité et la découverte fut instructive.

Bref je recommande malgrès les défauts d'éditions.

Bonne continuation à l'auteur et encore merci pour cette belle saga.
Lien : https://tribulivresque.wordp..