Critique de le_monde_de_faf

🌸🌸 Retour Lecture 🌸🌸

📚 Mon coloc est une Rock Star
@clairedust
@editionsaddictives

🌸 Aujourd'hui me voilà avec une nouvelle plume découverte grâce à un concours de @bullederomance, je te remercie infiniment ainsi que l'auteure et la ME pour ce jolie cadeau et ce bon moment de lecture 😊

🌸 On rencontre Kristen, Rockstar célèbre avec son groupe les Sparkle Kiss, qui vient d'avoir un accident de moto. Coincé à l'hôpital, son côté rock'n roll ressort puissance 1000, arrogant, froid, roi de la provocation et pas le dernier pour faire des bêtises 🤣🤣 Mais il va quand même déchanté quand on va lui coller une voisine de chambre sans lui demander son avis !

🌸 Perle est une jeune femme totalement dévastée car elle vient de perdre une personne chère à son coeur dans un accident et se retrouve à l'hôpital, elle perd le goût de tout et se laisse sombrer… Mais tout va changer quand on lui colle de force un énergumène de voisin dans sa chambre !

🌸 Leur rencontre est assez chaotique, en faire voir des vertes et des pas mûres à l'ensemble du personnel hospitalier, oui… Mais se retrouver ensemble dans la même chambre, non !!! En plus, on les sépare d'un rideau opaque pour qu'ils ne se voient pas. Mécontents au départ, et par ennui, ils font vite connaissance et puis les sentiments arrivent… Perle sera perdue par ce qu'elle éprouve si vite après la perte qu'elle a subi, pour Kristen c'est une évidence. Mais le chemin de la guérison est long, et puis ils doivent encore se voir physiquement et voir si le désir est toujours là ? Sans parler de leur vie d'avant, où pas mal de casseroles traînent surtout du côté de Kristen…

🌸 L'histoire est bien menée, un peu rapide pour moi pour Perle vu ce qu'elle a subi (mais je ne suis pas elle). C'est léger et sans prise de tête, tout en étant plein d'émotions, les rebondissements nous tiennent captivé jusqu'à la fin. La plume est fluide, on lit vraiment avec plaisir😉😊👄

#moncolocestunerockstar #clairedust #editionsaddictives #luv
#bookstagram #bookaddict #booklover #instabooks #loverluv #bookpassion #booknode #lectureaddict #readersofinstagram #lirecestlavie #passionlecture #romance