Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Perle et Kristen qui, suite à un accident de la route, se retrouvent à l'hôpital.
Pour Perle, c'est sa vie qui bascule et voit son monde se briser.
Quant à Kris, leader du groupe Sparkle Kiss, il est contraint de mettre sa carrière sur pose le temps de se remettre de son accident de moto.
Bien qu'ils ne se connaissent pas, ils ont avant tout un point commun, ils sont les patients les plus insupportables de cet hôpital.
Pour faciliter la tâche aux médecins, ils se retrouvent à partager la même chambre, séparé par un rideau et ont interdiction de se voir.
Si au début, ils ne s'entendent pas vraiment, au fur et à mesure du temps, ils vont finalement apprendre à se connaître.

J'ai été touché par ces deux personnages, Perle est une jeune femme qui souffre beaucoup face à la perte d'un être cher.
J'ai adoré ses réparties, elle est sarcastique, sensible et si attachante.
Quant à Kristen, je l'ai trouvé touchant malgré son côté arrogant.
Mais derrière ces apparences, se cache un homme attentionné, protecteur et aimant.
La relation entre nos deux protagonistes est très intense, il aime la provoquer et elle, ne se laisse pas faire.
Tous les deux ont un fort caractère, ils disent ce qu'ils pensent, mais ils sont avant tout brisé et doivent faire face à une grande souffrance.
J'ai également adoré les personnages secondaires, Jad, Charlie, mamie Suzie ou encore Vanille apportent beaucoup à l'histoire et sont très attachants.

L'intrigue est très bien menée, elle m'a captivée dès les premières pages, et ce, jusqu'à la fin de ma lecture.
L'auteure aborde de nombreux thèmes tels que le deuil, la rédemption, la reconstruction et le pardon.
Ce roman est bouleversant, riche en émotions, mais également tellement drôle par moments.
J'étais très intrigué par ce roman, j'avais donc hâte de le découvrir et quelle magnifique histoire.
Dès le premier chapitre, j'ai eu les larmes aux yeux et plus les pages défilaient, plus je voulais découvrir la suite.
Alors, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer tellement j'étais captivé par l'histoire.
Je découvre la plume de Claire et j'en suis plus que ravie, elle est légère, addictive, touchante et tellement prenante.

Une magnifique romance que je vous recommande absolument.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..