Jean-Pierre Duval (Illustrateur)
Romain Pagès (01/06/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sortez des sentiers battus et réalisez des glaces et sorbets maison aux parfums qu’on ne trouve pas ailleurs ou révisez vos classiques en utilisant de bons produits. En un tour de main, vous pouvez cuisiner des desserts et crèmes glacées, des sorbets avec des fruits et légumes de saison et sans aucun conservateur ni additif dedans.
Que lire après Carnet de cuisine : Glaces et sorbetsVoir plus
Allez, troisième et avant dernier opus de mes carnets de cuisine, après les chocolats et les desserts fruités, voici des recettes de glaces et sorbets originales.
Attention, l'éditeur démarre fort ! en couverture on nous propose juste des esquimaux aux agrumes, faits maison, un délice rafraichissant pour nos étés de plus en plus caniculaires !
Les images, très esthétiques, vous traversent par leur fraîcheur et leur beauté très coloré, un vent estival souffle dans nos esprits quelque peu malmené par la rudesse de l'hiver.
L'auteure nous propose de créer des granités clémentine anis étoilé, quel délice, quelle poésie ! Plus gourmand encore, les glaces caramel beurre salé et des parfaits plus que parfaits.
Je vous laisse découvrir tous ces délices.