France loisirs (30/11/-1)
3.33/5   3 notes
Vous aimez les plats moelleux, fondants, mais aussi croustillants et dérés en surface? Ce petit recueil est fait pour vous!

Il réunit 50 recttes simples et peu onéreuses, succulentes cela va sans sire, toutes plus innovantes les unes que les autres. Mais nous n'avaons pas oublié nos classiques...

Nos recttes de gratins, de crumbles et de clafoutis ont toutes en commun la cuisson au four. Ils en ressortnt dorés et croustillants à souhait... >Voir plus
Que lire après Gratins, crumbles & clafoutisVoir plus
Petit livre parfait pour toutes les personnes qui aiment les gratins et les crumbles salés ou sucrés.
En une soixantaine de pages, on passe des entrées, aux plats, pour finir par les desserts. La majorité des recettes proposées est très abordable pour les débutants.
Le livre est bien illustré et clair.
Le seul hic, c'est qu'il est assez rigide et du coup, c'est difficile de suivre les indications tout en cuisinant.