Citations sur XIII Mystery, tome 10 : Calvin Wax (11)

- Tu ne vas pas passer ta carrière d'avocat à défendre des types comme ce cannibale en Alabama ou encore cet étrangleur de Chicago ! Ces déviants te fascinent ou quoi ?
- Les Noirs ont bien droit à un avocat, pourquoi pas les tueurs en série ?
Forcer l'adversaire à attaquer pour le pousser à la faute! C'est une stratégie souvent payante au fleuret comme en politique!
Nul n'est méchant volontairement.
J'irai en enfer Wally ! Une place à la droite de Lucifer m'est déjà réservée.
Éteint-moi ce téléviseur, Paul. je ne supporte plus le baratin communiste de ces traîtres corrompus.

Bien, Monsieur Wax.
[...] nul n'échappe à son destin.
La politique est une histoire d'hommes solitaires... qui soignent leurs plaies à l'écart du monde...
Dans les journaux à scandale de la côté ouest, on appelle ça une sextape... Dans le jargon des services secrets, ça se traduit par "chantage organisé".
Allons Wally ne fais pas l'enfant... Tu sais parfaitement de quoi sont faites les arrières-cuisines des campagnes électorales.
Depuis les légions romaines, le tatouage a pour le soldat un sens qui va au-delà de l'engagement ! C'est une protection. Chez les SS, il était appelé "Kainsmal" la marque de Caïn... La conjuration des XX va changer le cours de l'histoire. Ces marques indélébiles interdisent à ses membres toute tentation de recul... Il n'y aura aucune rédemption possible.