Critique de surmatable2nuit

Nous sommes plus dans la romance que dans le BDSM !!!

Inutile de parler une énième fois de cette histoire, que vous l'ayez lu ou non, vous en avez forcément entendu parler.

Intitule aussi de débattre sur : J'aime, J'aime pas, voir C'est nul… Tous les goûts sont dans la nature. Nous sommes tous libres d'aimer des choses différentes et heureusement, car sinon le monde serait bien triste !!!

Pour ma part, j'aime cette histoire, je suis loin de dire que c'est l'Histoire avec un grand H, mais j'aime cette saga.

Dans cet opus, nous découvrons la version de Christian concernant le tome cinquante nuances plus sombres. Et au vu des deux versions, c'est encore une fois celle de Christian que je préfère. Peut-être est-ce dû à ces tourments qui les poussent à aller au-delà de ses convictions ou peut-être est-ce dû qu'Ana avait tendance à m'agacer en jouant les filles effarouchées, ou peut-être est-ce dû qu'avec sa version, on découvre une autre facette de cet homme dont l'enfance lui a laissé des séquelles.

J'ai aimé connaître ses pensées, ses ressentis, ses échanges avec le Dr Flynn, mais aussi les brides du passé qui nous éclaire sur son vécu. J'ai aimé le voir évoluer dans sa prise de conscience sur ses sentiments pour Ana qui vont au-delà de ce qu'il pouvait imaginer et dont il a mis du temps à comprendre et les accepter.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré cet opus !!!
Lien : https://surmatabledenuit.blo..