Critique de mauriceandre

Dans ce Thrillers, Daniel Easterman, a écrits un roman qui sort des sentiers battues ou les terroristes ne sont pas, pour une fois, des Islamistes mais des Chrétiens.
Une conférence ultra-secrète déterminante pour l'avenir de la paix au Moyen-Orient est organisé dans les environs de Dublin.
Les chefs religieux de nombreux pays musulmans se sont réunis pour trouver un accord de paix au Moyen-Orient.
Depuis des mois, les services secrets et les services de sécurité sont sur les dents car beaucoup de groupes islamiques extrémistes seraient prêts à tout pour faire échouer les négociations.
Contre toute attente, c'est un groupe armé appartenant à une secte chrétienne qui prend en otage vingt-huit des participants...
Leur exigences délirantes sont impossibles à satisfaire et ils exécutent chaque jour un nouvel otage.
Declan Carberry - chef de la police fédérale de Dublin et responsable de la lutte antiterroriste est chargé des négociations.
Mais peut-on négocier avec des fous ?