Critique de KassandraBlake

Ce titre était dans ma Pal numérique depuis quelques temps. J'ai décidé de le lire par hasard quand ma Kobo a fait une mise à jour et que ce titre est remonté vers le haut.

Tout ce qui est thriller ou policier n'est pas trop mon truc sauf si c'est à la télé comme "Les Experts" ou "NCIS". J'ai donc commencé ma lecture sur la pointe des pieds (genre comme si le tueur ne remarquera pas que je lis).

J'ai aimé la romance entre Monica et Luke, qui n'est pas simple car les deux ont vécus des choses horribles. En plus, ils doivent trouver qui est le tueur en série. Celui-ci se camoufle bien.

L'auteure nous trimballe et nous fait faire des suppositions qui seront toutes balayées par la révélation. C'est vraiment bien ficelé. Impossible de deviner d'avance. On a droit à des moments où le tueur devient le narrateur. J'ai trouvé ces moments-là très flippants (pour ne pas changer, dirons les copinautes).

J'ai mis plus longtemps pour lire ce livre qu'une autre du même nombre de pages. Tout simplement car ce n'est pas mon genre de prédilection. Heureusement qu'il y avait de la romance sinon je ne suis pas sûre que j'aurai fini le livre.

Je lirai le second tome de cette série car j'ai assez apprécié ma lecture, sans être exaltée comme pour des romances paranormales ou contemporaines, pour vouloir découvrir de nouveaux personnages.
Lien : http://www.paradise-book.fr/..