Edigo Multimédia Editions (03/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans une société de plus en plus stressante et individualiste, il devient urgent de retrouver le chemin de la sérénité. Le Ho'oponopono est une méthode de repentir, de pardon et d'amour qui nous vient d'Hawaï et qui ouvre une voie royale vers un mieux-être durable. Une méthode à la fois simple et efficace qui donne des clés pour : apprendre à lâcher prise, pardonner, à soi et aux autres, aller de l'avant, mieux communiquer.
Le processus du Ho'oponopono a besoin seulement d'une personne. : la paix commence avec moi, et avec personne d'autre. Tout le monde veut être en harmonie avec lui-même, c'est seulement quand on l'obtient qu'on.peut accomplir son destin.
Diriez-vous que vous êtes heureux ? Si oui, c'est que vous avez trouvé avec le Ho'ponopono, la tradition du repentir venant d'Hawaï, votre chemin, votre voie vers la sérénité.
La pratique du Ho'oponopo vise la responsabilité totale à 100%. Cette notion est, en effet, primordiale dans la recherche du bonheur, de la paix intérieure.
Avancer la tête haute, ne plus faire la girouette, s'assumer,se revendiquer même, cela permet de progresser.