Critique de Gaoulette

Pour cette LC, notre Pimprenelle nous a suggéré Ange Edmon car elle est littéralement fan. Donc, ni une ni deux, nous voilà en mode triolisme dans cette nouvelle lecture commune 100 % BlackInk.

Ange Edmon
Une auteure fétiche pour Pimprenelle.
Une découverte pour Chou.
Que va-t-il être pour Nénène ?

Bienvenue à Little Odessa !
Une très belle immersion que nous propose l'auteure. Est-ce que ce quartier existe vraiment ? En tout cas, on s'y est cru dans les bas fonds de Little Odessa où la mafia est omniprésente.

Des personnages attachants qu'ils soient principaux comme Lorelia et Vadim et secondaires tels que Youri et Sofia. D'ailleurs, l'auteure n'aurait pas un spin off dans sa botte secrète d'écrivaine ? Nous sommes souvent des demandeuse de SPIN OFF désolée…. Des capricieuses en mode littérature.

Une belle histoire d'amour entre Vadim et Lorelia sous fond de suspense, vengeance, secrets et gros sous. Nous étions cependant dans l'attente d'un peu plus d'action sachant que le milieu s'y prêtait parfaitement. On reste sur notre fin sur la partie suspense. Et il y a un couple à en devenir qui mérite un véritable happy end. Vous sentez la demande encore du SPIN…. Hihi hihihi .

En tout cas, pour Chou c'est une très belle entrée en matière. Et elle se fera une joie de découvrir les pépites livresques d'Ange Edmon. Pour Pimprenelle, comme elle est fan, ce n'est pas son préféré. A force de dévorer les romans de l'auteure, elle a son petit classement bien à elle.

Une bonne romance.
Un bon moment.