Critique de izabulle

Alors que Penryn parvient à vaincre Belial grâce à sa soeur Paige,  ils se posent tout les 4 dans une maison abandonnée.
C'est alors que Belial fait entrevoir à Penryn un monde inconnu par le biais de l'épée magique, qui ressemble étrangement à l'enfer.
Ce dernier et 3 ème tome de la saga m'a quelque peu dérouté, prenant un versant très fantasy que je n'ai pas tout de suite compris.
Alors que seuls les anges reflétaient ce tableau original de notre histoire,  nous voyons apparaître une multitude de monstres mythiques,  me perdant un peu en chemin dans toutes les explications données par l'auteur.
Raffe demeure toujours très indécis quant à ses sentiments vis à vis de Penryn et cela m'a un peu agacé venant de l'ange alpha destiné à diriger tout les autres.
Quelque peu déçue par ce tome final qui ne manque pas de cohérence mais ne nous offrant pas non plus une fin mémorable,  je dois reconnaître que Angelfall est une superbe saga fantasy post apocalyptique.
Cette saga mérite au la main son succès ♡