Critique de pollylit

Paul El Kharrat est apparu pour la première fois dans le champ médiatique le 29.04.2019 sur le plateau des 12 coups de midi. Un exploit pour ce jeune homme de 20ans à qui on a diagnostiqué le syndrome d'Asperger. La foule, le bruit, les lumières lui font peur et pourtant ce jour-là il décide de se lancer et surmonter ses angoisses va changer sa vie !
J'étais devant ma télé à ce moment là et l'arrivée de ce jeune homme m'a touché ! Mettre en lumière ce syndrome dans une émission aussi suivie j'ai trouvé ça génial ! J'en ai profité pour expliquer à mes enfants quelle était la particularité de Paul et nous avons suivi des aventures pdt 153 jours ! Nous avons bcp ri, appris et même été ému ! Dans son nouveau livre Paul nous ouvre son esprit. Il nous explique sans fard (de toute façon Paul ne ment jamais!) comment il était petit puis ado. A se savoir different sans réussir à comprendre pourquoi son cerveau ne fonctionnait pas de la même façon que les autres.
J'ai été stupéfaite de voir à quel point Paul est réaliste par rapport à qui il est ! Il a pleinement conscience de ses qualités mais surtout de ses défauts ! La plupart des personnes vivent ne sachant jamais qui ils sont ou se cachant derrière des faux-semblants, lui ne peut pas et j'ai envie de dire "tant mieux" !!!
La vie n'est pas simple, encore moins quand on est "différent" mais vous êtes une très belle personne Mr Paul El Kharrat, merci d'avoir ouvert votre univers et votre cerveau à nous, pauvres neurotypiques 🤭
Mes ados souhaitent lire votre livre et je trouve ca génial !!!

N'hésitez pas à lire cet ouvrage, il vous aidera à découvrir l'envers du décor et c'est très enrichissant !!!