Critique de Bazart

Comment une intellectuelle française, une universitaire diplômée en sociologie des religions, enseignante en arabe classique et en méthodologie de l'écrit se retrouve aujourd'hui la femme la plus protégée de France ?

Parce que Zineb El Rhazoui porte justement sur les religions un regard d'intellectuelle sans concession.

En un texte court mais particulièrement prégnant, elle démonte les discours pernicieux et malfaisants des islamistes et affidés collaborationnistes.

Lire « Détruire le fascisme islamique » devient un acte citoyen pour affirmer son soutien à cette jeune femme qui a le courage qui a le courage d'affronter la lâcheté d'assassins qui derrière leurs croyance veulent simplement combattre la démocratie.

Campagne de haine, harcèlement, fatwa, les dictatures s'épanouissent sur le terreau de l'ignorance.

Offrir ce livre autour de vous devient un acte militant humaniste comme l'était en son temps offrir « Indignez-vous » ou » Matin Brun ».
Lien : http://www.baz-art.org/archi..