Critique de Noune

Le premier tome m'avait laissé un sentiment de confusion. J'avais aimé mais sans plus. Ce deuxième tome m'a quant à lui complètement conquise. J'ai tout aimé dans ce livre ce qui est chose rare. Je me suis délectée du jeu du chat et de la souris entre les deux personnages principaux (tu veux ou tu veux pas). Leurs échanges peuvent être explosif ou sensuel et sexy. Il est vrai que le coup du : "tiens on se retrouve tout les deux en même temps dans le même programme après huit mois de séparation et de silence" est un peu tiré par les cheveux mais il fallait bien un prétexte à l'auteur pour réunir à nouveau ces deux là et conclure leur histoire tout en levant le voile sur les circonstances de l'accident. Justement en parlant de conclusion : le roman se termine sur une fin ouverte. Chacun s'imagine ce qu'il veut ; pour ma part c'est le : "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin de leur vie" qui l'emporte. Mais il est vrai que j'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'avenir de Maggie et Caleb à l'image de ce que l'auteur nous a proposé pour sa saga des irrésistibles.