Citations sur Retour à Paradise, tome 2 : Un voyage vers la passion (37)

Arrête. Tu réfléchis trop, m'interrompit-il. Peu importe le temps qui s'est écoulé. Ça n'a rien changé entre nous.
L'amour n'a rien à voir avec l'honnêteté. Il s'agit de protéger les gens auxquels on tient. C'est ÇA, l'amour.
- C'est ta présence à toi qui me manque. Tu es ma meilleure amie Maggie. Traite moi de fou, ça m'est égal, mais je veux que tu sois ma petite amie..
Là je lui bloque les mains derrière le dos et je l'attire tout contre moi. Je sens ses seins pressés contre ma poitrine. Quand elle lève les yeux vers moi, nos lèvres sont à quelques centimètres. Ses cheveux dégoulinent, des gouttelettes d'eau scintillent sur son visage, reflétant le soleil. Ses lèvres humides brillent.
Comment ai-je pu penser que cette fille était ordinaire?
- Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu me tient à ta merci ? Demande-t-elle.
- Tu as tout faux, je lui chuchote à l'oreille. C'est toi qui m'as à ta merci.
Dés qu'elle est partie, un silence pénible s'installe.
Jusqu'à ce que Lenny se tourne vers mon père et lui dise :

- Vous ne voudriez pas me tirer le doigt ?
L'une des filles s'écarte et, quand j'aperçois la personne qu'elle dissimulait, mon sang ne fait qu'un tour.
Maggie.
-Tu t’aventures sur un terrain glissant, Maggie, gémit-il. Je m’efforce d’être un type bien, honorable, je t’avise.
-Je sais, seulement, ce n’est pas ce que je te demande.
-Tu es sûre de savoir dans quoi tu es en train de te fourrer ?
-Pas la moindre idée.
Je lui caresse le torse en y déposant des petits baisers.
-Tu me tues, marmonne-t-il, me tirant vers lui afin qu’on se retrouve face à face. On ne peut pas faire ça. Ne te méprends pas, je suis prêt et on ne peut plus disposé. Mais nous sommes sur le point de prendre des directions totalement opposées, toi et moi. Tu le sais, si on couche ensemble, ça ne fera que compliquer les choses.
-J’ai une idée, dis-je d’un ton calme. Si on flirtait toute la nuit jusqu’à ce qu’on n’en puisse plus ? Ce serait OK, non ?
Quand j'étais à l'EP, j'avais beaucoup trop de temps pour réfléchir. C'est dangereux de penser trop fort et trop longtemps pour quelqu'un qui se bat avec ses démons.
C'est la fille en qui je puise ma force. Elle est beaucoup plus costaude qu'elle se l'imagine. Elle m'a apprit le sens du mot "résilience".
Fais-moi confiance, murmure-t-il contre ma bouche. Tu es mon paradis, Maggie.