J'achève cette saga avec nostalgie avec ce livre dont l'histoire m'a encore une fois ravie
Depuis que j'ai commencé cette saga, j'attendais celui de Lucy avec impatience car c'est une femme très intrigante et mystérieuse
C'est un beau livre avec plein de sentiments et d'émotions à ressentir !!
Lucy laisse peu de place aux sentiments dans son métier : c'est une femme indépendante, qui ne vit que pour son travail
Elle peut paraître froide aux premiers abords mais elle reste une femme, qui a remplacé sa mère auprès de ses soeurs à la mort de celle-ci
Mais on sent qu'il manque quelque chose parce qu'il n'est pas rare de voir qu'elle se sent seule, ces soeurs sont sur un autre continent et elle n'a pas d'amis proches en Ecosse
Lachlan est un peu Lucy au féminin: il n'a que son travail en tête et les seule sorties qu'il s'accorde ne concerne que les affaires ou son meilleur ami
Avec Lachlan, Lucy va apprendre à se libérer, à ressentir des émotions fortes et surtout Lachlan va prendre soin d'elle, ce que personne n'avait fait avant lui

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai voyagé au cours de ma lecture, j'ai vécu chaque moment avec Lucy intensément et passionnément, j'ai adoré voir l'évolution des personnages au fil des pages, les voir changer sans que cela n'aille trop vite. le côté interdit et secret de cette relation est un point qui m'a beaucoup plu dans ma lecture, ça a rajouté un quelque chose d'addictive pour moi au récit ! Je crois que Lucy est ma Shakespeare préférée ! Je recommande vivement cette saga !
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Une saga qui fait du bien au moral et où la narration à la troisième personne ne m'a pas dérangée (ce qui est souvent le cas).
Lien : https://leschroniquesdecoral..