Critique de LanaTurner

Néant....

Je l'ai abandonné.

Si vous voyez un quelconque intérêt à étudier les grands Noms de la mode, ou savoir quelle couleur de ceinture choisir pour votre pantalon ou vos chaussettes, ce roman est pour vous!

Qui n'a pas eu vent de l'histoire du jeune, beau, et intelligent, Patrick Bateman? Homme de la haute société, qui perd la raison et deviens un assassin sanguinaire? Qui n'a pas été séduit à l'idée de se retrouver un instant dans cet esprit dérangé?

Ce roman promettait.

Vous vouliez du terrifiant, de l'accablant, vous vouliez perdre la tête? MA FOI! Ces longues descriptions à n'en plus finir, répondent à ces promesses. Chaque personnes qu'il rencontre, futile ou non, vous en saurez son Nom, l'endroit où il bosse, la marque des vêtements qu'il porte, la texture de ceux-ci, ainsi que le prix de son caleçon.

Ce qui est terrifiant, c'est son contenu indigeste.
Ce qui est accablant, c'est de tenter de le continuer, persévérer, espérant que.... mais non.

Le plus dure demeure.

Bon sang, mais comme je suis déçue!

j'en ai tellement entendu parler, et le film m'avais totalement séduite. Un peu borderline, je ne dis pas, mais vachement distrayant pour ma part.

Je me disais que décrire la folie de ce Golden Boy, canon et puissant, serait intense. Ouai, ... sauf que non.

Dés les premières lignes, on se perd quant à savoir qui parle, ensuite on est juste agressés visuellement par des descriptions de la Haute, pour quelques passages de violence crachés à notre figure.

C'est ça l'intensité d'un vrai méchant?
Aucune émotion, Kedale.

Je suis restée froide.

J'ai refermé le bouquin après avoir lu à peu prés 35% de son contenu. Je ne perdrais pas d'avantage mon temps avec ça.

Courage.