La rencontre entre nos deux auteurs va faire des étincelles. Cette collaboration ne va pas être de tout repos mais au final elle va leur faire du bien. Ils vont évoluer professionnellement. Ils vont pouvoir compter l'un sur l'autre quand les blessures du passé vont refaire surface et qu'il va falloir les affronter.

C'est une romance bien écrite et qui m'a tenu en haleine.
Les scènes épicées sont bien dosées et elles sont cohérentes.
J'ai apprécié que malgré les épreuves que nos auteurs subissent, ils communiquent et ne mettent pas longtemps à rebondir.
Ce roman à quatre mains promet de belles choses pour nos héros.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Je vous partage aujourd'hui mon ressenti lorsque j'ai terminé 🔸À quatre mains🔸de @marlene_eloradana 😏

Commençons par le point négatif, de cette manière, ensuite, tout est positif 🤗

Je sais que ce livre est passé par une ou deux correctrices... Malgré tout, il reste des coquilles, principalement des mots manquants assez flagrants. Je suis la première à faire des fautes d'inattention, ou de correcteur parce que je ne me relis pas à chaque fois 😏

Booooon, passons au positif 😅

Pourquoi lire cette énième romance ?

Parce que l'auteure aborde des sujets dont on parle peu, je ne révélerai pas de quoi il s'agit, mais j'ai trouvé que c'était bien traité, bien amené, bien ancré dans le récit. Pour découvrir de quoi souffre l'héroïne, il faudra que vous lisiez son histoire.

L'aventure de Garrett et Charlie est originale et ne renferme pas tous les clichés liés à la romance. Bon ok, je ne peux pas dire qu'il n'y en a pas, mais honnêtement, ils passeraient presque inaperçus tellement nous sommes pris dans les péripéties de ce duo.

Une auteure de romance qui va devoir écrire un livre avec un auteur de livres érotiques, avouez qu'il y a de quoi découvrir pas mal de situations cocasses 😅

En ce qui concerne les personnages, pour ma part, je les ai aimé, autant un que l'autre. J'ai un peu trop envie de voir l'auteure révéler que Hazel va avoir sa propre petite aventure 😁

Bref, une histoire légère qui renferme énormément d'émotions que je vous recommande de découvrir ☺️
J'ai bien aimé ce roman !

Les personnages sont attachants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages.
J'aurai juste aimé que la romance entre Garett et Charlie prenne un peu plus son temps sinon c'était une romance assez sympa à lire.

L'histoire est prenante, bien écrite qui se lit relativement vite. On a un peu de rebondissements ce qui rajoute un peu de dynamisme au roman.

La plume de l'auteure est fluide, agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.