Critique de Lesvoyagesdely

Check me Up est une parfaite lecture détente, fraiche. Nous passons un bon moment, où nous vivons de véritables montagnes russes émotionnelles. Mais en dehors il y a également des réflexions intéressantes sur les métiers du médical : docteur, infirmière, etc , également sur le travail à l'hôpital, mais aussi d'un point de vue plus personnel ce qui peut influencer sur l'humeur, les compétences, les difficultés d'être amoureux/amoureuse d'un(e) collègue de travail. Nanase nous fait plaisir dans sa prise en main, prise de confiance, et ses améliorations, même si quelques régressions guettent. Nous abordons également une autre question d'importance et compliquée pour un couple, le fait d'être séparé pour une question de carrière. Tendô a été accepté pour ses recherches, mais cela voudrait dire qu'il partirait à l'étranger, et qu'elle resterait ici. Quand il a fait cette demande, il ne s'attendait pas à voir entrer une femme dans sa vie. Ses recherches sont importantes pour lui à cause d'une histoire de son passé, et même d'une femme. le lecteur pourra prendre plaisir à rencontrer cette femme intelligente, dynamique, qui a fait un choix difficile et de coeur, et que la vie n'aura pas épargné. Il y a donc une grande période d'hésitations, de doutes sur quoi faire. Certes Nanase est entrée dans sa vie, mais ne risque-t-il pas de regretter de laisser cette opportunité passait ? D'ailleurs, c'est là que nous pouvons voir que même le grand docteur Tendô, surnommé le démon, n'est pas à l'abri de voir son humeur, son coeur, influencé ses compétences, sa rigueur sur le plan professionnel et médical.

Le passé a toujours ce côté marquant et forgeant en même temps. Ce tome est aussi l'occasion de voir notre couple évoluait, passait plus de temps ensemble, et allait plus loin. Cela nous offre des scènes aussi tendres que chaudes, mais également grandement comiques, surtout à cause de l'influence d'autres personnes sur Nanase. Un tome frais mais également intéressant sur certains aspects, et qui me manquera pas de charmer et faire rire.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..