Critique de Noctenbule

On retrouve notre petit couple atypique avec les clichés qui vont avec. On ne peut pas reprocher à Maki Enjoji de jouer avec. On trouve une jeune fille naïve et très innocente qui a été amoureuse que d'un seul homme dans sa vie. Elle est soumise et a des réactions d'adolescentes. Ce qui explique que parfois on a une grande envie de la secouer pour que les idées reviennent à la bonne place. Heureusement qu'un homme, un vrai, fort, viril va prendre les choses en main. En plus, il est médecin donc de catégorie sociale supérieure. Faire l'amour à une femme, il peut le faire sans souci, les yeux fermés. Rien ne lui fait peur. Il est doué aussi bien avec ces mains que sa tête. La petite Nanase va avoir son premier rapport sexuel avec lui comme quelque chose de banal. On ne s'attendait pas à ce que cela tourne au hentaï non plus. Ce qui s'apprécie dans ce manga est la légèreté de l'histoire qui ne fait pas de noeud à l'esprit. Un brin d'humour et de candeur, ça change les idées avec une dose d'un amour improbable. On ne se choque pas du manque de réalisme. Si c'était un vrai problème ni "Grey's Anatomy", ni "Chicago Med", ni "Good doctor"... ne connaîtrait un telle succès. Est-ce que cela va se terminer de façon classique avec un mariage? Nous en saurons plus lorsque nous saurons arriver au tome 7.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-9vP