Critique de Ineedmorebooks

Si j'ai apprécié l'histoire, je ne me suis pas attachée aux personnages. Je commence par le négatif pour terminer par le positif 😁. Il m'a manqué des flash-back, mais aussi de la profondeur dans leur relation. Dans le résumé, on apprend qu'Ava et Jesse étaient amis d'enfance, mais on ne dévoile rien de leur amitié, ni même de leur histoire d'amour 💁. Autre point négatif, je ne sais ce qu'il s'est passé, mais il y a plusieurs coquilles (préposition ou mot doublé). Cela est assez désagréable à la lecture.
À côté de ça, je me suis laissé embarquer dans cette histoire qui réunit plusieurs tropes que j'adore : fake dating et seconde chance. Si Jesse est parti sans se retourner, il a concrétisé son rêve de devenir pilote de formule 1 💪. D'ailleurs, il est même l'un des meilleurs sur le circuit. S'il profite un peu trop des avantages de son statut de “chouchou”, cela pourrait l'amener à devoir freiner un peu sur les c*nneries. En effet, le dernier article en date n'est flatteur ni pour lui, ni pour ses sponsors. Heureusement, son agent a la solution : faire croire qu'il est en couple. Si le pilote ne veut pas partager sa vie avec une inconnue, il choisit de demander à Ava, son amie d'enfance, de jouer le jeu, sauf qu'elle n'est pas aussi conciliante qu'il pensait. Certes, elle accepte pour une bonne raison, mais elle impose ses choix. Elle a bien conscience qu'ils n'ont plus rien en commun. Elle doit galérer pour payer ses factures, lui cuit un steak à son chien pour le petit déj'. Elle tente de ne pas s'habituer à ce rythme de vie, ni même à se retrouver auprès de Jesse. Si lui est toujours charmeur, elle retient sa rancoeur. Lorsqu'il est parti, elle n'a pas compris les raisons de son départ et si elle compte bien découvrir la raison, elle lui cache une information qui pourrait mettre à mal leur deal.
Cette histoire montre un côté bienveillant de la F1. Les équipiers s'entendent à merveille, se soutiennent et le directeur de l'équipe est plutôt concilient. C'est une seconde chance comme on les aime avec des secrets, des révélations et surtout un gars prêt à se battre pour la femme qui l'aime. Pas besoin d'aimer ce sport pour être propulsé dans les paddocks 🏎.