J'avais adoré le duo Dylan/Nate, pour leur symbiose et le côté guerrier de Dylan, cependant j'avais trouvé quelques facilités dans l'écriture qui m'avaient un peu moins plu.
Dans ce tome, on retrouve Marlowe et Asher, un duo explosif et une approche plus slow. J'ai adoré du début à la fin, tant au niveau de l'écriture que de l'histoire.
Les sujets abordés sont également très sombres mais traités de manière positive. Asher est particulièrement intéressant dans son empathie, sa simplicité et sa persévérance.
Une très belle romance, nuancée et très bien écrite.
Encore une réussite d'Alfreda Enwy !
Dans ce 2eme tome, nos héros sont Marlow notre boxeuse sexy et insolente, et face à elle le très sensuel Asher, notre beau gosse latino, qui essaie de la séduire depuis le jour où il l'a rencontré.
Mais celle-ci traîne un secret terrible qui l'empêche d'avancer librement, elle est prisonnière de son passé et ne peut vivre sa vie comme elle le voudrait.
Elle va pourtant petit à petit succomber à Asher, qui va réussir à l'apprivoiser, la charmer, et à lui faire perdre tous ses moyens pour enfin s'ouvrir et réussir à vivre.
J'ai beaucoup aimé Marlow, avec son foutu caractère, son tempérament et sa grande force morale, qu'elle nous montre régulièrement, et malgré les épreuves endurées et qu'elle endure encore, elle continue de faire face et d'avancer.
Asher est le beau gosse par excellence, latino, musclé, charmeur, et qui sait jouer de son accent espagnol, mais lui aussi a sa part de secret.
Leur histoire va être complexe, et même si elle a l'air simple elle sera semée d'embûche, d'ailleurs je trouve que dans ces histoires, aussi bien le T1 que le T2 les filles ont le pardon assez facile et les mecs, le plus grand chic pour prendre des décisions de merde et faire exploser un couple pourtant partit pour durer.
Par rapport au 1er tome j'ai trouvé cette lecture assez longue, je me suis un peu ennuyée mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Chronique de Diana

J'ai été conquise par la plume d'Alfreda avec le tome 1 de cette saga et j'avais très envie de découvrir la suite avec Marlow et Asher. Une fois de plus la magie opère et on se régale de cette romance.

On avait déjà eu un aperçu des relations tendues entre ces deux là n'hésitant jamais à se balancer des vannes à la tête pour le plus grand plaisir de leurs amis et le notre aussi. Mais ici on en découvre plus sur ces deux fortes personnalités aux caractères si différents et pourtant tellement compatibles.

Ce que j'ai trouvé sympa dans cet opus c'est sa composition. Il y a ce qu'on voit d'eux et ce qu'ils cachent et qui les définit tellement plus. Asher est certes un homme à femme qui fait craquer d'un sourire charmeur. Mais c'était sans compter l'insolence de Marlow qui s'évertue à le repousser.

C'est le jeu du chat et de la souris en bien plus passionnant entre eux. On apprend à les connaitre. Leurs rêves. leurs peurs, leurs espoirs, leurs failles et surtout leurs attentes.

Je ne vais pas vous donner beaucoup d'indices sinon vous seriez déçus de ne pas les découvrir entièrement avec vos yeux de lecteur. Mais le passé est un élément important voir même prépondérant dans leurs agissements présents. C'est en ayant toutes les pièces du puzzle qu'on apprécie Asher et Marlow totalement. Il reste un charmeur latino délicieux bien sur, mais son côté sale gosse qui adore pousser Marlow à bout se comprend au final. Quant à elle, c'est une battante qui dissimule une partie d'elle sous une énorme armure de boxeuse qui peut relever tous les défis.

L'histoire est très bien construite, les choses se passent sur plusieurs chronologies avec l'aide de flashbacks. Et la trame utilisée est crédible d'un bout à l'autre sans fausse note. C'est d'ailleurs une des qualités que j'apprécie particulièrement chez l'auteure. Ses histoires sonnent justes, il n'y a pas de trop ni de pas assez. Cet équilibre est parfait pour vous embarquer et ne pas vous faire lâcher le roman avant le point final.

Une saga à lire pour les amoureuses du genre et surtout pour celles qui aiment lire et découvrir le talent des françaises en New Adult. Une plume agréable, fluide, contemporaine avec des personnages détaillés, aux émotions prenantes et explosives. Je suis conquise et j'attends avec impatience le prochain roman sur Sasha et Gabin.
Lien : https://followthereader2016...
Après mon énorme coup de coeur pour Nos infinis chaos, je ne pouvais pas ne pas me jeter sur ce tome-ci. Encore une fois j'ai adoré l'histoire. Une histoire à la fois intense et légère autour de Marlow et Asher.

Quelques années plus tôt, Marlow a vécu un grave traumatisme. Aujourd'hui encore, cette tragédie la hante et l'empêche d'avancer. Mais Marlow est une battante. Elle a trouvé un exutoire dans la boxe qu'elle pratique dans le club de son père. Et parmi ses partenaires d'entrainement, elle n'est pas insensible au charme ravageur du beau latino, Asher. Pourtant, malgré son attirance, elle refuse d'écouter son désir et d'y céder, retenue par son passé. Mais le latin lover est tenace. Il sait être patient et profitera de la moindre occasion pour se rapprocher de la belle qui lui résiste. Et les étincelles qui crépitent entre eux pourraient bien allumer un incendie qui n'est pas prêt de s'éteindre…

Avec trois coups de coeurs sur trois livres lus écrits par Alfreda Enwy, j'avais peu de doute quant à l'issue de cette lecture. Je savais qu'en me plongeant dans ce livre, j'allais vivre une histoire intense et envoutante. Comme pour ses autres romans, je me suis vite retrouvée prise au piège de ma lecture. Impossible de lâcher mon livre. A chacun de mes moments de libre, j'ouvrais mon livre pour lire quelques pages voire parfois quelques lignes seulement.
Toutefois, même si j'ai adoré ce deuxième tome, il n'a pas été un aussi gros coup de coeur que le premier. Mais il faut dire qu'il est difficile de rivaliser avec le duo Nate/Kyle qui m'avait complètement fait fondre. Asher s'en est bien tiré dans le rôle de bourreau des coeurs mais ma préférence reste pour le duo père/fils. Je qualifierai donc ce tome de « mini-crush ».
J'ai retrouvé dans ce livre les marqueurs qui m'avaient séduites dans les autres livres : une histoire intense, un passé ombrageux pour les héros, une pointe humour, de la fraicheur, de l'insolence, des émotions à la pelle. Bref, le cocktail parfait pour vous prendre aux tripes et vous empêcher de lâcher votre livre.
Petit bémol cependant sur les nombreuses coquilles qui jalonnent le texte tout du long. Que ce soit des mots manquants dans une phrase ou des fautes d'orthographe, je trouve dommage que la maison d'édition n'apporte pas plus de soin aux corrections. Des erreurs on en fait tous mais quand il s'agit d'une oeuvre publiée officiellement ça m'ennuie de constater ce genre de défauts. Mais bon, cela n'empêche en rien la compréhension ou la facilité de lecture donc cela reste un problème mineur.
Dans le premier tome, on avait déjà pu rencontrer les deux héros de ce tome. On avait déjà pu constater cette attirance magnétique entre eux et à laquelle ils s'interdisaient de céder. Mais en lisant ce second tome, l'auteure nous dévoile bien plus que ça. Sous la surface, chacun d'eux cache des blessures et est bien plus profond et complexe que ce à quoi l'on s'attend. C'est notamment le cas de Asher. Il ne faut pas se fier à ses dehors de beau gosse hispanique aux fossettes enivrantes et à sa réputation de Casanova. On dit que l'habit ne fait pas le moine. Et dans le cas d'Asher c'est on ne peut plus vrai. Il faut prendre le temps de le découvrir pour rencontrer un tout autre homme. Un homme qui en fera craquer plus d'une. Mais pour préserver le plaisir des futures lectrices, je n'en dirai pas plus à son sujet. Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.
Marlow se présente elle aussi sous un nouveau jour. Elle m'a beaucoup touché. Son passé, ses fêlures, ses doutes, ses difficultés m'ont bouleversés. J'ai rencontré une jeune femme touchante, coincée entre passé et présent, qui a du mal à affronter ses sentiments et qui éprouvent une grande culpabilité. Une jeune femme humaine et blessée qui en dépit de tout ce qu'elle a vécu fait preuve de beaucoup de force malgré son évidente fragilité.
Pour résumer, Nos infinies insolences est un livre bouleversant et riche en émotions. Un livre que je vous conseille sans hésiter. Si comme moi, vous êtes amatrice de belles histoires pas trop cucul, n'hésitez pas une seconde de plus avant de vous plonger dans ce roman. Vous en ressortirez comblée !
Comme le premier tome : Efficace, divertissant, touchant. Mais comme le premier tome, la fin est un peu trop mièvre. ça dégouline de sentiments et du coup ça enlève un peu ce que j'adore de ce couple : Leurs dialogues hypers rythmés.
Mais il fait le job et s'il y a une suite, je la lirais !!!